dimanche 21 février 2010

Piège. (Éternel ou limité ?)

♫♪♫
À croire que je ne me débarrasserais jamais de cette chose qui me hante !

Un cercle visqueux, euh ... vicieux ...

J'arrive très bien à vivre sans toi, quand je suis au boulot et tout ça, quand je suis avec mes amis du lycée, quand je suis loin, tout simplement, dans cet univers.
Mais dès que je te revois, je rechute.

Je ne sais pas si c'est toujours de l'amour que je croyais disparu, si ce sont les anciennes habitudes qui reviennent ou encore autre chose, mais chaque fois, j'ai envie de repartir comme avant.

En réalité, je mens un peu quand je dis que je vis normalement, parce que "normalement" je chercherais quelqu'un, même des flirts d'un soir, n'importe quoi, et j'en suis incapable.

Ok, il y a eu un truc passager, tellement court que ça ne compte même pas, mais j'ai compris que c'était en réaction, comme "pour voir" ou je ne sais pas. Depuis, et surtout depuis que je t'ai revu après ça, rien.
C'est marrant, je regarde à peine et ne m'imagine surtout pas avec quelqu'un qui n'est pas toi !
Étrange ...

Et dans ce même temps, impossible de savoir de quoi il en retourne, je n'arrive pas à infiltrer ma tête pour la décrypter, et je saurais encore moins te décrypter, toi.

T'as pas un décodeur ?

Enfin, bref, comme d'habitude, je suis de retour à plus de 700 km de notre pays qui me manque, avec ses gens magnifiques qui ont des cœurs en or et des bras de velours qui incitent à les aimer.

Et puis tu me manques, je ne saurais même pas dire en quelle qualité, mais c'est le cas.

Je n'ai pas le choix, alors tout ce que je peux dire et espérer c'est : à bientôt !

1 commentaire:

Unknown a dit…

il y a peut être quelqu'un d'autre qui pense à toi.